Guy Lucet Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour Pourquoi Odin reconnait mon tél en mode ARM9 et pas en download ?? Par contre il reste bloqué sur setup connection !!! Merci de vos conseils Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 tu as peut etre un probleme avec les drivers samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Lucet Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 je suis sous win 8, c'est peut-être lui le fautif !!! peut-on unbricker sur le tél directement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 je te conseilles windows seven pour tester (j'ai le 8.1 et aucun souci) mettre tes pilotes a jour et ne pas installé kies. Unbrick impossible sur le tel si tu n'accedes pas au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Lucet Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 en effet tu avais raison j'ai installé seven et ça a marché de suite le problème c'est que j'ai une version en russe ... je pense que maintenant je peux essayer de la remplacer par une version cyanogen 7 stable (mais laquelle…) en me servant de odin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-s-5830-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/ pour la rom : tu peux commencer avec du cm7 effectivement , et puis plus tard recherché une vrai custom on en a quelques unes plutot interessante sur le forum ... p.s : non , tu dois flasher une rom cyanogen (custom) par le recovery cwm , pas par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Lucet Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci encore pour tous ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.