TheWookman Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour à vous tous ^^, je suis actuellement à la recherche de ma première tablette, et je viens vous demander votre avis entre la HP Slate ou la memo pad (pour l'instant les 8, mais pourquoi pas 10 si leur prix baisse). Par contre, j'ai juste une petite peur, c'est que les tablettes soient obsolètes (elles sont sorties y'a un petit moment) Mais comme je ne suis pas borné, je remplis tout de même le formulaire au cas où vous me conseilleriez une tout autre tablette ^^ * Budget : 200 €, c'est la limite. Première tablette, je veux pas non plus une machine de guerre...* Type d'achat : Neuf, nue bien entendu* Taille d'écran : minimum 8", maximum 10"* Utilisation : Beaucoup de surf, un poil de jeu (mais rien qui ne demande trop de ressources), pas mal de lecture (ebook), et un peu de tout...* Critères principaux : Une bonne autonomie, un écran qui fait pas trop mal aux nœils (utilisation beaucoup la nuit)* Import : Non * "Bidouille" : Si j'en ressens le besoin oui * Pour combien de temps : 1~2 ans* Marques à éviter : C'est plutôt là les marques que j'aimerais privilégier; Acer - Asus - Hp - Huawei Voilà, j'attends avec impatience vos avis sur la question, et, si vous trouvez que mes deux tablettes sont des petites merdouilles, eh bien j'attend vos recommandations ^^ Wookman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 slt, les 2 sont assez moyenne mais la memo pad est un peu au dessus. sinon tu as la ASUS ME102A-1B033A/1B024A qui me semble mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je pense qu'une acer iconia 840 pourrait être un bon choix: film HD , 8" , puissant , du confort. La me102a n'est pas très puissante, elle est lente des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 A 200€, j'ai failli me laisser tenter par l'Iconia 840 FHD. Finalement, j'ai rajouté 42€ au budget et j'ai pris une Galaxy Tab Pro 8.4 (livraison gratuite). D'ailleurs je suis dégouté, je viens de voir qu'elle a encore baisé de 3€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.