Aller au contenu

"mise a zéro" moto g rooté


Recommended Posts

Salut a tous, mon problème ne devrait pas en être un puisque j'ai déjà ouvert un topic qui m'a mené au problème suivant... J'ai actuellement un moto g 1ere génération, rooté avec bootloader débloqué, Android stock 4.4.2.

Je voudrais pour faire la maj OTA 4.4.4 et remettre a zéro le firmware. Sans effacé mes données.

Dans mon topic précédent on m'a indiqué un mini programme a lancé en mode recovery (fastboot ou quelque chose) pour remette la ROM stock et re-verouillé le bootloader et enlevé le foot.

Mais le problème est que après avoir fais la manip rien ne change sur mon smartphone, des ligne de code s'écrivent sur l'ecran recovery, des ligne de code sur une fenetre de commande sur mon pc et c'edt tou!!!.... WTF?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...