souhax____69 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut a tous, mon problème ne devrait pas en être un puisque j'ai déjà ouvert un topic qui m'a mené au problème suivant... J'ai actuellement un moto g 1ere génération, rooté avec bootloader débloqué, Android stock 4.4.2. Je voudrais pour faire la maj OTA 4.4.4 et remettre a zéro le firmware. Sans effacé mes données. Dans mon topic précédent on m'a indiqué un mini programme a lancé en mode recovery (fastboot ou quelque chose) pour remette la ROM stock et re-verouillé le bootloader et enlevé le foot. Mais le problème est que après avoir fais la manip rien ne change sur mon smartphone, des ligne de code s'écrivent sur l'ecran recovery, des ligne de code sur une fenetre de commande sur mon pc et c'edt tou!!!.... WTF?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour faire la mise à jour tu n'a pas besoin d'enlever le root ni de reverouiller le boot loader. Si tu es déjà en rom stocke tu as juste à remettre le recovery stocke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Justement on m'a dit comment faire, on m'a dit de brancher mon tel en mode recovery et lancé un programme,fastboot ou quelque chose,mais rien ne change,et la maj ne se fait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses) ;) Par contre j'ai pas de solutions à te proposer, désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Personne?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Télécharge rashr sur le play store, puis flash le recovery stock avec (il faut le télécharger au préalable) Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut et merci! Mais t'aurais pas un lien pour le téléchargé ? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Il est sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mkrtchyan.recoverytools&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.