ludestouches Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir à tous,J'ai voulu tenter d'installer une une mise a jour, la ANH6, sur mon galaxy s5 qui etait en ANG9.La MAJ a échoué et odin marque "Fail". De plus il m'etait impossible de rebooter. n'ayant qu'acces qu'au mode "Download" et a la mise en garde de Kies.J'ai deja essayé plusieurs version d'odinReflacher plusieur fois la ANH6Que faire ?Merci de vos reponses le plus rapidement possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Télécharge un autre firmware comme le ang8 et essaye si ça marche pas change d'ordinateur Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci de ta réponse ! Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 De rien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Tiens nous au courant Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.