tflorac Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je ne sais pas trop en fait si ce topic a sa place dans la section Android, LeeDroid ou Desire ; dans le doute... Mon problème est "simple" : je suis passé sur mon Desire sous Froyo avec la ROM LeeDroid "A2SD+" (version 1.8c) avec une carte SD partitionnée en FAT+ext3. Tout est OK, mais j'ai un souci : *certaines* applications (déjà installées auparavant) refusent de s'installer avec une erreur de "mémoire insuffisante", que je passe par le market ou par une restauration via Titanium Backup. J'ai pourtant de la place sur toutes mes zones de stockage (aussi bien sur /data que sur ma partition ext3) et la mémoire est loin d'être saturée (j'ai moins d'applications installées qu'avant le changement de ROM). J'ai déjà vidé le cache du market et re-démarré plusieurs fois, flingué les applications inutiles en cours d'exécution, le tout sans succès jusqu'à présent... Une idée ? Merci d'avance, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, que veux-tu dire par "auparavant' ? C'était sur la même ROM ? avec une version inférieure ? As-tu fait un full wipe avant de flasher la version de LeeDroid que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 +1 , je dirais Full wipe aussi . ( ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tflorac Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'étais initialement en ROM Orange native sous Android 2.1. J'ai sauvegardé toutes mes applications avec Titanium, partionné ma carte SD (avec ROM Manager), installé la ROM Radio puis installé la ROM LeeDroid avec un full wipe. J'ai ensuite restauré quelques applications avec Titanium (que j'avais acheté et contenant des données importantes). Ce qui me paraît un peu étrange c'est que l'installation a l'air de fonctionner avec certaines applications mais pas pour d'autres... À+ Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.