kamoukou Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, je viens ici pour chercher de l'aide en ce qui concerne l’apprentissage de différents langages informatiques (C+ , HTML...) , sur tout les sites que j'ai pu trouver en ce qui concerne des tutoriels , rien ne me semble aussi riche ou convainquant. Je suis adolescent , et j'ai été passionné par ce monde de technologie depuis mon enfance , je sais que je suis assez jeune mais je préfère commencer plus tôt que prévu sachant que c'est ce que je souhaite étudier en études sup..C'est alors pourquoi je vous demandes de me donner quelques petits conseils ou quelques tutos ou sites,J'aimerai tout d'abord savoir par quoi commencer , il existe plusieurs langages utiles , mais je ne sais toujours pas par quoi commencer , je préfère commencer par des langages ne nécessitant pas grandes connaissances en tant que débutant quoi x) ça serait encore plus agréable si c'est quelque chose qui me servirai pour mes études sup , sinon je pourrais apprendre pour le fun sans aucun problème. PS:Je souhaiterai aussi apprendre à développer sous android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...