exzi-by Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Ma copine a un Razr Hd Sfr, il y as quelque temps que lui est désimlocké officiellement via Sfr, il m'ont fourni un code en rentrer a l'insertion d'une sim d'un autre opérateur. Jusqu'ici pas de problème cela a fonctionné; puis je l'ai passé sous cyanogenmod. Tout fonctionne correctement. Le problème a surgie quand je l'ai fait passé sous un autre opérateur, sosh. Le télephone reconnait la sim, me demande le code pin, mais pas réseau, je precise que la carte sim est bien activé, j'ai testé dans mon telephone pas de problème. J'ai essayé de rentré manuellement les apn, mais rien ne ce passe, d'ailleurs dans les réglages d'apn la liste est vide. Que pui je faire, je me demande si je dois pas repassé sous rom stock Motorola, ce que je préférais éviter! Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans le sous forum "Aides, questions & réponses" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, si la liste des APN est vide c'est sans doute parce qu'il ne reconnaît pas l'opérateur. Avec la sim sfr il avait du réseau sous Cyanogen ? Si non c'est que tu as un pb avec la rom radio. Il faudra flasher la rtfr avec RSD lite puis faire la mise à jour et enfin, flash la Cyanogen à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, j'ai reflasché en rom stock. Le téléphone c'était re simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Re demande à SFR ... Il y a peut être eu un soucis la 1ere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky06400 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez re-flasher la rom stock, en gardant un recovery/bootloader débloqué ? Ou en remettant tout de base ? Et laquelle de ROM, j'en trouve des versions orange, sfr, j'aimerai une "multi opérateur" si cela existe .. Du coup, vous exzi-by, avez abandonné l'utilisation de cyanogenmod pour pouvoir avoir sosh ? J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de les utiliser ensemble mais après essai de plusieurs roms customs, toujours rien à faire, je ne vois pas ce qui coince Merci par avance à ceux dont l'attention s'attardera sur notre soucis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Désolé de la réponse si tardive. Je vais essayé de remettre cyanogen ou miui et vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.