baal Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut ! après trop de soucis avec mon galaxy, je l'avais mis au rebu et repris mon ancien iph... (pardon :( ) Au vu des progrés affectué, j'ai remis une recovery 6.1, et galaxo 1.6.3.4. j'ai testé froyo 2.2 et ç a à l'air excellent. Mais en attendant plus de stabilité, je désire rester sur la galaxo. Ceci dit, ce qui me chagrinait sur l'ancienne galaxo, c'est que j'avais trop de soucis de stabilité d'appel (je suis en JC6) Donc ma question est, comment tourne galaxo ? Quel sont vos optimisations ? J'ai mis ADW launcher, et autokiller (en strict), je devrais faire l'acquisition d'une sd classe 6 minimum pour essayer le swap avec compcache. Serait-ce suffisant ? Le capteur de proximité fonctionne t'il de nouveau correctement ? (exctinction de l'écran puis rallumage quand on l'éloigne) La stabilité des appel est elle meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Auto Killer en moderate Capteur de luminosité ne marche pas. Comp cache activé. Ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 La capteur de luminosité ne marche pas, ça veut dire que lors d'un appel, on peut appuyer sur n'importe quel commande avec l'oreille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Euh faut pas confondre GAOSP et Galaxo sur la GAOSP 2.2 effectivement le capteur ne marche pas encore. mais sur Galaxo il marche très bien (en tous cas moi je n'ai jamais eu de problème avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui! Galaxo fonctionne très bien...même avec ADW + AndroW! En plus j'ai appliqué le "patch" de Jakax ce matin pour la 3G...au top ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Donc le patch est obligatoire ? Sinon quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Non! Ce n'est pas obligatoire...mais si tu veux une connexion 3G sans interruption c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 en effet le patch 3G fonctionne au top, la 3G marche du toner du feu et avec opera vive la rapidité de chargement des pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.