Aller au contenu

Chargement la nuit


werewolf_fr

Recommended Posts

Petite question : la recharge sans fil semble bien s'arrêter à 100% de la charge mais lorsque la montre est sur le dock la nuit, l'écran est allumé en permanence pour proposer l'heure. Et donc la montre charge jusqu'à 100 puis se décharge toute seule... Et au réveil on a plus que 70%. Quelles sont vos stratégies pour éviter ça ? Une mini charge au réveil ? Peut on couper l'écran la nuit ? Passer en mode avion ?

Merci !

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je charge pas la nuit. Je le dépose sur son socle quand je me lève le matin, la montre y reste une heure environ puis je pars. 

Ça suffit pour faire mes journées. Du genre ce matin j'ai laissé la montre sur le socle à 11 heures, je suis parti sur les alentours de Midi avec 96% de batterie là à 21 heures 20 je suis à 57%. 

Toujours cette angoisse de laisser des appareils toute la nuit sur la batterie personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

 

Le pire dans mon cas, c'est que je ne voulais pas la prendre, je m'explique.

J'ai lu que les magasins Lick en avait quelques une en stock et vu que je travaille à la défense et qu'il y a un magasin Lick aux Quatres Temps, je me suis dit pourquoi pas aller voir à quoi elle ressemble.

J'ai apellé pour pas me déplacer pour rien, ils m'ont dis "on vous la réserve", j'ai dit "ok, why not".

Une fois sur place, ils m'ont ouvert la boite et j'ai craqué dessus, je l'ai prise direct :)

 

Bon j'arrête de raconter ma vie, je voudrais pas en énerver certain qui l'attendent pour entre le 8 et 27 Novembre !

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle charge toute la nuit et elle est tous les matins a 100% jamais moins.

Elle perd a peu pres 4% par heure, je le prend le matin a 8h, le soir elle est a 50-60%. Si je manip beaucoup, je peux la mettre a mois de 10% avant la nuit mais faut jouer pas mal avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux toujours l'éteindre avant de te coucher en espérant qu'il te reste plus ou moins 25% (c'est mon cas depuis 3 jours) et la mettre à charger au réveil pendant 45 minutes et partir au boulot avec 100% de batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...