hichop Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, Je joue à Toss it avec mon fils de 4 ans. et vous, à quoi jouez-vous avec votre enfant ? En fait, il est vrai que cela demande réflexion car : l'écran est quand même fragile même si on résonne bien le lutin, tous les jeux ne sont pas franchement appropriés _ même écraser des mouches ? ;o), l'habituer à prendre notre téléphone pour jouer, est-ce bien raisonnable quand d'autres parents achètent un faux téléphone pour lui faire comprendre que celui de papa n'est pas un jouet... Cependant, si vous avez de suggestions, je suis preneur... Samsung Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ma fille adore Talking Tom Cat. Meme si c'est pas trop un jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Mes fils sont trop grands pour jouer aux jeux avec leur pére. Par contre,je leur mets encore une raclée en pit bike,mais ca devient chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsteinmetz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Perso, j'ai installé pour le moment Zebra Paint qui lui permet de faire des coloriages sur mon GS. Il y a toute une série de dessins disponibles. De quoi l'occuper un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 cool, je testerai avec lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu as aussi les applis de "Blue Bonzaï" (http://fr.androlib.com/android.developer.blue-bonzai-zCCz.aspx) mais je ne suis pas certain que ça soit du multi-joueur. Mon fils de 3 ans a bien aimé "Funny Race" mais c'est vrai qu'il faut le rappeler à l'ordre : au bout d'un moment il se laisse emporter et "bourrine" l'écran ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.