uzisd Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonjours a tous j'ai un motoroka razzr hd xt925 qui depuis un certain temps me propose une mise a jour vers la version 4.4.2 mais quand je lance le telechargement de la mise a jour ce dernier se fait aisement mais lor de l'instalation, le telefone seteind et affichiche un bonhomme android et une barre se charge mais a un nivo donner la bare de chargement devient rouge et un triangle s'afiche et le fone me signale que la mise a jours a echouer. J'ai bo essayer et reessayer mais toujous la meme chose. Aidez moi a metre mon fone a jour pasquil se decharge vite et se plante bocou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonsoir, As tu rooter ton téléphone ? Je pense qu'un simple factory reset devrait suffire. Si non alors tu devra réinstaller proprement la RTFR avec RSD lite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzisd Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Ou pourai je trouver RSD lite et la RTFR Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/ http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=6&file=105 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzisd Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci DMBFR jai une autre question apres avoir telecharger le rsd lite et la rtfr , ai je besoin de la conexion internet pour le flashing? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Non tu as juste besoins de ton pc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzisd Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.