aogiri Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je vois que la section est morte... Cependant cette tablette a du potentiel ! Preuve en est de ma vidéo : Si quelqu'un a des questions à me poser je reste disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour ce test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 De rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je regarde car la tablette m'intéresse énormément ! Effectivement dommage que le forum soit complètement mort ! Modifié 21 octobre 2014 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ouais grave j'ai commandé la tablette hier... Et sur tout les sites c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Après avoir déroulé la gamme NEXUS pour mes ados, je passe peu à peu à XIAOMI ... Je viens de commander la Mi Pad pour mon ado 3 alors que ma femme est ravie du RedmiNote. Je vous rejoins donc bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 cooool bienvenu à toi moi elle vient d’être expédié ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Vous me donnerez des nouvelles quand vous l'aurez reçus ?Je compte me la commander la semaine prochaine quand j'aurais mon salaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Effectivement dommage que le forum soit complètement mort ! Oui mais il n'y a rien à ajouter pour le moment... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour cette présentation :) Le paquet cadeau, c'est une bonne vieille technique pour tenter d'éviter les frais de douanes si le colis est ouvert par les douaniers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je cherche depuis quelques heures des tests vidéos de cette tablette, qui montrent comment le format d'écran 4/3 se comporte dans les apps mail, chrome, agenda etc... C'est fou, 99% des mecs qui testent cette tablette montrent des jeux, et que des jeux. Yaurait-il quelqu'un parmi vous qui serait capable de montrer en quelques minutes ce que ça donne sur les apps de bases Google, et sur la navigation web ? (pour vérifier comment la tablette gère la page... en version mobile comme toutes les petites tablettes 16:9 ou en format web comme la Nexus 9...) Merci à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 regarde celui-la j'crois ya tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut, j'ai un problème de GPS avec la tablette. Je l'ai commandé pour mon père pour voler en ULM. Seulement pas de GPS sur la tablette. Je pense en acheter un Garmin en bluetooth. Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un à résolu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Installe Maps et la localisation ? J'ai galéré à trouver comment mettre la localisation, elle est dans paramètres/sécurité et confidentialité/localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je vais regarder lundi. Merci pour l'info. Tout est activité, localisation par wifi uniquement. Pas de GPS. IL NE FONCTIONNE PAS OU IL N'Y EN A PAS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je viens de tester, la tablette me localise parfaitement et rapidement. J'ai mis un itinéraire en route et ça a marché aussi. J'ai fait ça via maps. Tu as pensé à accepter les conditions de Google sur la localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui, c'est accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Cette tablette n'a pas de puce GPS, la localisation ne peut se faire que par réseau, donc WIFI.. En ULM, j'ai un gros doute... LOL Par contre lui ajouter un GPS externe bluetooth, pourquoi pas, mais il faut trouver comment le configurer, etc, etc... Ensuite si tout est ok, pas de raison que cela ne fonctionne pas... Sinon, MiPad depuis 2 semaines environ, excellente, peut-être un peu lourde, si je devais trouver un défaut!! Modifié 18 janvier 2015 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai commandé un GPS bluetooth sur aliexpress. Je l'attends avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.