Aller au contenu

bug écran tactile


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

J'ai  actuellement un moto g  4g que j'adore  mais je rencontre un petit problème ou (bug) de temps de temps  le téléphone se met a fonctionner tout seul  par ex : il me fait des retour tout seul ou lance des applis alors que je ne le touche même pas si quelqu'un a une idée d'ou ça pourrais venir  je suis preneur svp.

 

En vous  remerciant :) .

Modifié par taku11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de votre réponse , non je n'ai pas essayé ça résoudrais le problème ? en tout cas j'essai tout de suite merci .

 

édit : tout a l'air d'être rentrée dans l'ordre merci en tout cas :) 

Modifié par taku11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sa fait maintenant 3 jours que je possede le moto g 4g et depuis le debut jai le meme probleme que taku .. Sauf que pour moi la reinitialisation ny a rien apporter ..

Vous auriez pas des idees dou sa pourrait venir ?

Merci pour votre future aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que t'essaies d'installer une ROM Custom pour voir si c'est un problème logiciel...

 

 

salut, je suis actuellement sous cm11 le problème est toujours présent mais un peu moin, j'y ai droit 2-3 fois par jour lorsque que j'utilise le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème.

Dès le premier jour, J'ai eu le coin en haut à gauche qui clique tout seul. Au passage si vous avez l'écran penché le problème reste toujours situé au même endroit et "clique" ailleurs !

Restauration des paramètres usines - pas d'amélioration

Renvoi en garanti - au retour le téléphone faisait la même chose.

J'ai repris contact avec le SAV de Motorola mais ils ne veulent rien entendre. Le problème est erratique et en gros SBE passe trop peu de temps sur le téléphone pour le remarquer. Bref, je me retrouve avec un téléphone super mais qui est trop souvent inutilisable à cause de ce bug...

Je suis vraiment déçu pour le coups et le SAV de motorola est clairement mauvais sur ce coups. Est-ce que vous autres vous vous en êtes sorti? 

Modifié par Mitchbucannon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...