01kato Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour tout le monde Voila je viens de faire l’acquisition du fameux LG G3 j'en suis assez content mais y a un truc que j'arrive pas a trouver Sur le Samsung Galaxy S3 que j'avais avant je pouvais régler les sonnerie SMS pour chaque contacte et on pouvais aussi envoyé les SMS en différé ,ce sont 2 fonction que je me sert asse souvent et j'aimerais bien les retrouver j'ai bien sur essaye GO-SMS qui fais les fonctions quoi que j'ai pas trouver pour les envoie en différé pouvez vous m'aider ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour les messages différés, va dans l'application Messages, clique sur un de tes contacts avec lequel tu as communiqué. Puis clique sur les trois points alignés verticalement et tu cliques sur planifier l'envoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01kato Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour Poisson merci pour ton aide sur quel messagerie ? J'ai trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.