SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 SOURCE : http://www.sudouest.fr/2010/08/19/les-buzz-du-jour-l-ipod-transforme-en-iphone-en-chine-164546-4759.php Petit extrait du lien : 1. Deux chinois transforment l'iPod et iPhone Pan Yong et Pan Lei, deux jeunes frères chinois, viennent d'inventer un accessoire transformant l'iPod en iPhone : l'Apple Peel. Cette coque en caoutchouc embarque toute la connectique nécessaire en ajoutant les fonctions d'appel et d'envoi de SMS à l'iPod. Pourquoi cette invention ? Pan Yong confie au Monde qu'il ne pouvait tout simplement pas se payer un iPhone et a donc tenté d'adapter son iPod (l'iPod Touch est vendu en Chine à 1 600 yuans (183 euros), alors que l'iPhone coûte au minimum 4 500 yuans soit 515 euros). Les frères Pan n'ont pour l'instant sorti qu'un millier d'exemplaires de leur invention mais songent à accélerer la production : le prix de l'Apple Peel est de 388 yuans, environ 45 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai vu aussi sur Korben franchement c'est vraiment sympas! Sinon,j'aurai un ipod touch je m'en procurerais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.