Kretaw Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Ayant passé mon Xperia SP sous CM11 4.4.4 , j'ai perdu l’appareil photo de Sony. Est-ce vous pouvez upload l'apk de l'APN pour que je puisse l'installer ? Merci aux personnes qui m'aideront. Kretaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as plus rapide : telecharge n'importe quelle rom stock custom pour l'obtenir. Par contre pas sur que les apk sony fonctionnent sous CM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) C'est bizarre, moi je l'ai toujours... Ou alors c'est une question de version? Bref, de toute façon je m'en sers pas vu le peu de qualité, tu peux aussi bien aller télécharger l'application appareil photo de Google, elle est mieux et y a pas besoin de la chercher 3 heures ;) Modifié 12 octobre 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu as plus rapide : telecharge n'importe quelle rom stock custom pour l'obtenir. Par contre pas sur que les apk sony fonctionnent sous CM... Oh , bonne idée . Je n'y avais pas pensé , merci ! :) C'est bizarre, moi je l'ai toujours... Ou alors c'est une question de version? Bref, de toute façon je m'en sers pas vu le peu de qualité, tu peux aussi bien aller télécharger l'application appareil photo de Google, elle est mieux et y a pas besoin de la chercher 3 heures ;) Je suis en version : 11-20140823-UNOFFICIAL-huashan Bref , problème résolu :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.