Clémence Dubuisson Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, j'ai acheté au mois de juillet un y530. Au début tout allait bien mais 1 mois après l'avoir acheté j'ai commencé a ne plus recevoir les sms et c'est de pire en pire.. J'ai essayer de mettre ma carte sim dans un autre gsm et cela fonctionne, je suis proximus. J'ai déjà essayer 2 fois le Hard Reset mais cela ne change rien ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 apparemment personne pour répondre à cette question ... En fait ma fille possède également ce terminal et subit les mêmes désagréments, en plus d'une gestion de l'autonomie "Wiko-CinkSlimesque", son opérateur est Bouygues pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.