diablohp Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 BonjourJ'ai mon samsung galaxy core 4g qui à bricker alors que je ne l'ai meme pas rooter il est rester dans ma poche toute la journée et quand je veux l'utiliser ce soir il redemarre sans cesse cela m'est déja arriver avec mon galaxy star et il a été debricker en flashant une nouvelle rom mais la aucune rom trouver pour mon core 4g j'ai fait wipe data et wipe cache reboot sans succes pouvez vous m'aidez ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 personnellement il est garanti deux ans je le ramènerais ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yl35 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 G eu le meme problème a un moment, je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès ( il ne le faisait plus pdt quelques jours et ca recommencait) et depuis que je l'ai rooté je n'ai plus de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Slt Tu as la ROM d'origine samy en 4.2.2 Probablement une application qui fait planter le tél (peu puissant/optimiser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.