sengard Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour a tous je m'apelle arthur et j'ai un gros souci avec mon telephone...voila mon probleme est le suivant j'ai un htc one x et j'ai deverouille le bootloader mais je n'ai pas roote,alors j'ai flashé le boot.img du cyanogenmod puis le telephone a redemarre et c'est coince au demarrage si quelqun peut m'aider s'il vous plait comment effacer cela ou tout reinitialiser et je n'ai pas acces au recovery...pardon je panique deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ola alors la j'ai aucune idée. Tu as décidé de te passer de tutoriels bah la.. Trouve un ruu et encore Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.