Aller au contenu

Ordre des photos et miniatures

HiP

Recommended Posts

Quelqu'aurait la solution pour le problème de la galerie photo ?

Quand on monte la carte SD interne sur le pc pour copier des fichiers dessus et qu'ensuite on va dans la galerie après avoir débranché, les photos sont dans un ordre totalement aléatoire et le téléphone doit recréer tous les aperçus miniatures.

Quand ya une dizaine de photos ca va, mais quand on dépasse la centaine c'est très long.

Bonjour,

désolé je ne t'apporte pas de solution, c'est juste pour dire que j'ai le meme problème :(

Par contre, moi ca ne touche que quelques photos qui ne suivent pas la 'chronologie' si je peux dire ca.

En gros, au milieu de 5 photos prises le 1er aout par exemple, j'en ai une prise le 25 juillet ??

Et pourtant le nom, la date etc sont corrects !!

Moi pas comprendre :/

• 3 months later...

Salut !!

J'ai une idée un peu plus concrète du truc justement :

Il doit y avoir un cache quelconque dans la SD interne (celle de 1Go) car le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre les photos dans l'ordre c'est

sauvegarder les photos -> faire un reset usine du tel -> remettre les photos sur le tel.

C'est un peu bourrin mais ça marche :)

@hachdog : profites en pour changer de ROM :P

je suis concerné aussi :(

j'ai 3 photos persos en premier ensuite c toutes les icones google maps qui m'agressent sauvagement en monopolisant les 200 slots suivants :(

pas top de devoir zapper 200 icones pour montrer une photo particuliere :(

g pas de solution non plus :(

• 4 weeks later...

vous pouvez naviguer avec 01 File Manager (pour les mini-miniatures qui se chargent très vite) + Astro (lancement automatique lors du basculement plein écran). la solution peut paraître lourde, mais en fait il n'en est rien...solution rapide et relativement efficace.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...