HiP Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Quelqu'aurait la solution pour le problème de la galerie photo ? Quand on monte la carte SD interne sur le pc pour copier des fichiers dessus et qu'ensuite on va dans la galerie après avoir débranché, les photos sont dans un ordre totalement aléatoire et le téléphone doit recréer tous les aperçus miniatures. Quand ya une dizaine de photos ca va, mais quand on dépasse la centaine c'est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Je suis le seul a avoir ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, désolé je ne t'apporte pas de solution, c'est juste pour dire que j'ai le meme problème :( Par contre, moi ca ne touche que quelques photos qui ne suivent pas la 'chronologie' si je peux dire ca. En gros, au milieu de 5 photos prises le 1er aout par exemple, j'en ai une prise le 25 juillet ?? Et pourtant le nom, la date etc sont corrects !! Moi pas comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachdog Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Ok Modifié 19 juillet 2018 par hachdog résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut !! J'ai une idée un peu plus concrète du truc justement : Il doit y avoir un cache quelconque dans la SD interne (celle de 1Go) car le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre les photos dans l'ordre c'est sauvegarder les photos -> faire un reset usine du tel -> remettre les photos sur le tel. C'est un peu bourrin mais ça marche :) @hachdog : profites en pour changer de ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachdog Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Ok Modifié 19 juillet 2018 par hachdog résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je suis concerné aussi :( j'ai 3 photos persos en premier ensuite c toutes les icones google maps qui m'agressent sauvagement en monopolisant les 200 slots suivants :( pas top de devoir zapper 200 icones pour montrer une photo particuliere :( g pas de solution non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachdog Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Ok Modifié 19 juillet 2018 par hachdog résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Et en navigant dans les dossier avec Astro ? (mais y'aura pas les miniatures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 vous pouvez naviguer avec 01 File Manager (pour les mini-miniatures qui se chargent très vite) + Astro (lancement automatique lors du basculement plein écran). la solution peut paraître lourde, mais en fait il n'en est rien...solution rapide et relativement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.