Aller au contenu

Mise a jour Froyo, retour d'experience

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ce forum m'ayant bien aide a resoudre quelques problemes rencontre avec mon telephone je trouvais que la moindre des choses etait d'essayer de contribuer un petit peu !

J'ai fait ma mise a jour froyo sur mon desire orange en rom d'origine non roote il y a quelques semaines deja. Initialement sans la goldcard (oui ca porte malheur) heureusement il y a maintenant beaucoup de posts qui expliquent comment s'en sortir. Une fois la nouvelle version faite voila mon experience:

- J'attendais un peu plus de la migration des applis sur la carte SD. Les applis suivantes n'ont pas encore cette option

- Adobe Reader (4.29 MB)

- Google Earh (22.16Mb)

- Maps (8.65Mb)

- imobsters (5.93Mb)

C'est dommage mais je suppose que ca viendra doucement avec le temps.

En restant sur le meme sujet j'aurais aime une option dans les preferences pour installer sur la carte SD les applis qui offrent l'option plutot que d'avoir a les regarder une par une.

Pour le reste j'ai eu l'impression que la batterie durait un peu plus longtemps.

Par contre je trouve que l'ecran "tourne" de maniere intenpestive et certaines applis comme Yahoo Mail for Android qui marchait bien auparavant ne fait plus suivre les notifications aussi bien (ca fonctionne par intermitence).

Plus du niveau de l'anecdote, avec la nouvelle version il y a une appli Flashlight (lampe de poche) qui utilise la diode du flash, bien pratique pour descendre a la cave :)

Bonne continuation a tous,

H.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...