Liseeex4 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjours a tous , j'ai un problème j'ai acheter ce spica dans le but de naviguer sur internet mais aucune connexion internet n'est possible sauf sur la page d'acceuil SFR de temps en temps et en plus je ne sais pas ce qui c'est passer mais en une journée je n'avais plus de crédit alors que je n'est même pas passer d'appel juste des sms mais j'ai sms illimité donc [color=red][b]sa[/b][/color] nepeu pas être sa ! Et ensuite je ne parvient pas a me créer un compte google , j'ai essayer pluseurs fois mais a chaques fois cela échou donc je ne peux accédé à aucune application ! Si quelqu'un a deja rencontré ce problème merci de me faire par de vos solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est un correcteur automatique ? Parce que c'est totalement incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.