JohnnyG Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Une propal: HTC desire 816, pour moi ca ressemble au meilleur compromis dans ce que j'ai vu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, sûrement je n'ai pas comparer, mais on se retrouve avec une surcouches Sense htc et des majs aléatoire ou inexistante Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour les maj je ne peux pas dire (mais si le telephone fonctionne bien a la limite on peut attendre d'en changer) et pour ce que j'ai vu la surcouche sense n'est pas vraiment un probleme suivant les differents tests vu ici et la. Rien ne sera aussi "pur" et "leger" qu'une interface stock ( comme je l'ai connu sur le stairway) mais bon.... j'ai pas encore vu chez touchwizz (sur mon S) ou ailleur, ce qui pouvai donner des boutons aux defendeurs de l'android stock. (Je ne demande qu'a comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tu as sûrement raison,j'ai eu des htc, et les majs c'était à pleurer, maintenant leur politique a sûrement changer, sa reste du vrai haut de gamme quoi qu'on en dise J'ai actuellement le Nexus 5, sans surcouches donc, c'est comme une cyanogenmod, si tu connais, mais fait par Google Après sa reste que du ressenti, et l'utilisation d'un mobile, differe de tout en chacun Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 le htc 816 est bien en dessous du opo et du meizu par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sur bien des points mais ces smartphones n'ont pas de port micro SD et c'est franchement dommage pour mon usage. M'enfin chacun ses gout/priorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.