Eric_f Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, Je rencontre un souci avec l'URL rewriting et les caractères accentués. J'utilise Dolphin Browser. Lorsqu'un sujet a des caractères accentués, ils sont convertis en caractères HTML, et Dolphin me met une erreur d'adresse. Voici un exemple d'URL : https://forum.frandroid.com/topic/204271-r%c3%83%c2%a9solu-play-store-cat%c3%83%c2%a9gories-disparues/ Et sous Firefox mobile : https://forum.frandroid.com/topic/204271-r%C3%A9solu-play-store-cat%C3%A9gories-disparues/ D'autres ont-ils le problème, avec Dolphin ou d'autres navigateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, Je viens juste d'essayer de cliquer sur les lien via "dolphin browzer" et je n'ai aucune erreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Quelle version ? J'ai la 11.2.3. Modifié 12 octobre 2014 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Celle disponible sur le play store :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est bizarre, même en réinitialisant avec les paramètres par défaut, le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Supprime le cache... Les données et réinstalle l'application depuis le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) J'ai effacé les données, j'ai supprimé l'appli et tous les add-ons, réinstallé sans aucun import de mes données, idem. Bizarrement, je n'ai ça que pour les topics. Les forums avec accent ne posent pas de problème. As-tu le jetpack ou des add-ons particuliers ? D'autres utilisateurs de Dolphin Browser ont-ils un retour à faire ? Modifié 16 octobre 2014 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut, Non...juste installé et lancé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.