dodors57 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, J'ai un N1 et depuis hier je "paramètre" le Desire que ma soeur s'est offert. Pour moi, Sense est donc tout "nouveau" ! :) Or depuis hier les widgets météo et mails bug. C'est à dire qu'ils sont vides. (pourtant la synchro auto est coché) Si je supprime le widget météo et le remet, cela fonctionne. Puis quelques temps après il rebug, il faut à nouveau l'enlever et le remettre ! C'est sans fin quoi... Le widget mail quand à lui est désespérément vide (alors que jy ai mis le compte gmail). Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le widget Mail Il faut paramétrer l'application Mail de HTC pour que les mails apparaissent correctement. Pour la synchro météo je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour la synchro automatique des applis et donc de leurs widget il faut que tu ailles dans paramètre > comptes et synchronisation > météo ( ou messagerie mail) et ensuite cocher la case synchronisation météo/messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le widget Mail Il faut paramétrer l'application Mail de HTC pour que les mails apparaissent correctement.Pour la synchro météo je sais pas trop... Je l'ai fait mais cela ne fonctionné pas. Cela semble marcher maintenant avec un paramétrage Exchange... Concernant la synchro météo, tout est déjà coché en auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai un HTC désire depuis 3 mois avec la rom HTC et depuis que je suis passé à Foyo avec l' OTA, j'ai constaté le même problème que toi pour le widget météo (la première version proposé lors de la sélection du Widget météo, celui qui prend le plus de place). Je n'ai pas trouver la solution pour y remédier à part faire comme toi, le supprimé et le remettre quand il bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Quand j'appuie sur le widget météo et après sur le bouton rafraichir, ça m'affiche correctement la météo après. Mais c'est vrai que ça arrive de bugger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.