Charly13140 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, j'ai un soucis de place sur un alcatel one touch 5036x sur la mémoire téléphone ... que dois faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) slt va voir la-bas tu as plus de chance de trouver une réponse ;) https://forum.frandroid.com/forum/427-alcatel-one-touch/ Modifié 12 octobre 2014 par raph97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je confirme ce que dis Ralph, je déplace le sujet. Édit: Il n'y a pas de section, je vois ça avec un Modérateur. Modifié 12 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Possède tu une carte micro SD ? Si oui, essaye de déplacer tes données dessus, et en particulier les applications, photos et musiques, si tu n'a plus de place sur la micro sd, il faut en acheter une autre de plus grande capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.