Aller au contenu

Nouvelle mise à jour jellybean disponible en OTA pour IDOL 2S


kayzer93420

Recommended Posts

Une nouvelle mise à jour a été deployé par Alcatel pour le IDOL 2S: c'est la 4.3/10 03.

 

Mon retour est le suivant:

 

1-Fluidité accrue de l'interface, le téléphone ne "lague" plus!!! agréablement surpris!

2- Meilleur autonomie: je tiens une bonne journée entière alors qu'avant je devais rebrancher mon chargeur vers 16h  chaques jours.

3 - On perd l'enregistrement en native des conversation telephonique dans le dialer.

4- le rendu sonore est de meilleur qualité avec le lecteur d'origine.

5- Interface modifié de ce meme lecteur audio mais on a plus l'egaliseur (perso j'utilisais viper4android)

6-Ma carte SD de 64gb qui etait reconnu avec difficulté ne pause plus aucun probléme en ecriture et en lecture.

 

ATTENTION: j'ai flashé la ROM complète via le soft PC on perd donc le root (je sais pas si c'est le cas si on fait la mise à jours via OTA) et.... il n'est plus possible de le rooter avec les techniques actuel, j'ai tous testé towelroot,kingandroid,android root, vroot... rien a faire j'arrive plus a le rooter si quelqu'un peu m'aider

Merci d'avance.

 

P.S: si vous êtes root la mis à jour via OTA ne fonctionnera pas.

Donc c'est a vous de voir si vous voulez passer à une Rom tres reactives et perdre le root ou garder le root mais rester avec une rom non aboutie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour aussi. 

-Idem avec les points positifs

 

Pour LA mauvaise news il s’agit bien du root perdu. Mon ota a été réalisé alors que j'étais rooter avec towelroot sans problème . Je redémarre et la le drame je constate plus de root et towelroot me dit  que le tel pas compatible avec cette version  .  Bref un il faut trouver autre chose  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...