Johan Chapon Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'ai installé hier la B102 sur mon 501L. Etant chez Free Mobile, il y a constamment en haut à gauche "Free", y a-t-il moyen de l'enlever ? Ensuite je vois au niveau de l'icone des données mobile un "R" au lieu des classiques H,3G,4G. Free utilisant une itinérance avec Orange ça me masque le type de connexion. Y a-t-il moyen également de définir le dpi, car avec ce dpi (à 400 il me semble), j'ai des menus énormes dans les jeux. Avec la B007 je n'avais pas ces problèmes, je testerai la B008 si pas de solution. Même si je sais que les dpi seront les mêmes, si les deux premiers problèmes sont réglés je m'en contenterai. Merci. Bonjour à tous. J'ai installé hier la B102 sur mon 501L. Etant chez Free Mobile, il y a constamment en haut à gauche "Free", y a-t-il moyen de l'enlever ? Ensuite je vois au niveau de l'icone des données mobile un "R" au lieu des classiques H,3G,4G. Free utilisant une itinérance avec Orange ça me masque le type de connexion. Y a-t-il moyen également de définir le dpi, car avec ce dpi (à 400 il me semble), j'ai des menus énormes dans les jeux. Avec la B007 je n'avais pas ces problèmes, je testerai la B008 si pas de solution. Même si je sais que les dpi seront les mêmes, si les deux premiers problèmes sont réglés je m'en contenterai. Merci. Modifié 17 octobre 2014 par Jcpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 A ma connaissance c'est un choix fait par Huawei de passer ces roms kikat pour X1 en 400 DPI. Je crains que pour revenir à moins de DPI, il faillent rester sous jelly bean. "R" signifie en effet Roaming (itinérance), et je ne connais pas de moyen pour modifier l'affichage. Surtout tiens nous au courant si la B008 change quelquechose à ce niveau (et à d'autres) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je vois si j'ai le temps de tester ça ce soir et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bon après test de la B008 toujours les mêmes problèmes pour les menus dans les jeux (testé avec Clash of Clans). Retour en B006 puis B007 R001 Modifié 13 octobre 2014 par Jcpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 et puis en B008 4.2.2, ça existe et ça change pas le dpi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pour le 501L ? Je n'ai rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Jcc13 a un 503L (comme visible dans sa signature). Je pense qu'il est judicieux d'indiquer le numéro du modèle traiter dans le titre de chaque sujet(Jcpas, si tu peux modifier ton post #1 pour en changer le titre). Ici c'est le 501L qui est traité (comme indiqué au tout début du post #1). sinon pour ce dernier , la dernière ROM en 4.2?.2 est bien la B007 Modifié 17 octobre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mise a jour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.