Aller au contenu

[501L]B102, modification icones barre notif ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai installé hier la B102 sur mon 501L.

Etant chez Free Mobile, il y a constamment en haut à gauche "Free", y a-t-il moyen de l'enlever ?

Ensuite je vois au niveau de l'icone des données mobile un "R" au lieu des classiques H,3G,4G. Free utilisant une itinérance avec Orange ça me masque le type de connexion.

Y a-t-il moyen également de définir le dpi, car avec ce dpi (à 400 il me semble), j'ai des menus énormes dans les jeux.

Avec la B007 je n'avais pas ces problèmes, je testerai la B008 si pas de solution. Même si je sais que les dpi seront les mêmes, si les deux premiers problèmes sont réglés je m'en contenterai.

Merci.

Bonjour à tous.

J'ai installé hier la B102 sur mon 501L.

Etant chez Free Mobile, il y a constamment en haut à gauche "Free", y a-t-il moyen de l'enlever ?

Ensuite je vois au niveau de l'icone des données mobile un "R" au lieu des classiques H,3G,4G. Free utilisant une itinérance avec Orange ça me masque le type de connexion.

Y a-t-il moyen également de définir le dpi, car avec ce dpi (à 400 il me semble), j'ai des menus énormes dans les jeux.

Avec la B007 je n'avais pas ces problèmes, je testerai la B008 si pas de solution. Même si je sais que les dpi seront les mêmes, si les deux premiers problèmes sont réglés je m'en contenterai.

Merci.

Modifié par Jcpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance c'est un choix fait par Huawei de passer ces roms kikat pour X1 en 400 DPI. Je crains que pour revenir à moins de DPI, il faillent rester sous jelly bean.

 

"R" signifie en effet Roaming (itinérance), et je ne connais pas de moyen pour modifier l'affichage.

 

Surtout tiens nous au courant si la B008 change quelquechose à ce niveau (et à d'autres)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcc13 a un 503L (comme visible dans sa signature). Je pense qu'il est judicieux d'indiquer le numéro du modèle traiter dans le titre de chaque sujet(Jcpas, si tu peux modifier ton post #1 pour en changer le titre).

 

Ici c'est le 501L qui est traité (comme indiqué au tout début du post #1).

 

sinon pour ce dernier , la dernière ROM en 4.2?.2 est bien la B007

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...