dominique44 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a tous J'ai une tf300t avec un problème de wi-fi, plus de détection du tout . j'ai renvoyé la tablette qui avait une garantie 5 ans ( Pixmania): garantie pas pris en charge car trace de chocs . Effectivement une chute au sol avec la housse mais qui n'avait pas provoqué la panne a l'époque . Bref elle n'est pas réparable ( devis pixamania 487 €) Existe t'il des clé usb wi-fi android qui remplacerait la wi-fi interne ? merçi Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Pas certain que ça existe ou pas à ma connaissance ... Bon courage ! Sinon il reste (au pire du pire) la solution de partager la 3g du telephone via bluetooth ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique44 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Pas certain que ça existe ou pas à ma connaissance ... Bon courage ! Sinon il reste (au pire du pire) la solution de partager la 3g du telephone via bluetooth ... Oui j'ai des solutions avec le bluetooth mais il y a beaucoup moins de portée . A+ Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.