ludo38 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je possède un samsung galaxy S5 mini de modèle SM-G800F que j'ai acheter il y a pas si longtemps j'ai un forfait chez sosh en 4G le réseau passe pas très bien et affiche toujours 1 a 2 bar ou des fois rien du tout je reçois des appel et impossible de décrocher soit sa racroche directement ou soit sa passe sur mesagerie es-que vous pouver me donner des astuces afin que je puisse régler ce problèmes persistent merci à vous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Malheureusement, je doute qu'il soit possible de faire quelque chose mise à part changer d'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Est-ce pareil quand tu es à pleine réception ? Si non, c'est un problème de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.