Aller au contenu

comment mettre par defaut Hangouts sms par défaut?


Recommended Posts

Bonjour, comment mettre par defaut Hangouts pour les sms mms par défaut? il fait doublons avec les sms du razr i par defaut...

j'ai fais le ménage sur mon razri et ne souhaite plus installer trop de doublon ... du coup je ne souhaite pas reinstaller gosms qui planter desfois et souhaite rester avec hangouts ... mais du coup je recois 2 fois les sms...avec gosms il y avait une option pour le mettre en "maitre"... mais je ne trouve pas comment faire avec hangouts...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de désactiver les notifications dans l'appli SMS de base.

 

Les SMS sous android c'est une base de données commune, après tu chois juste l'appli que tu veux utiliser pour lire/envoyer ces SMS. Mais chaque appli a ces paramètres pour les notifications. Donc il faut activer/desactiver les notifications selon l'appli que tu veux utiliser.

 

Ca ne sert à rien de mettre en "maitre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké juste a décocher notifications (afficher les notifications) de l'applisms/mms . merci

 

et sinon avec go sms il y avait une option qui le mettait en defaut et du coup lors du déverouillage du tel (les quaatre icones...) il etait en racourci a la place de celui qui ne me sert plus comment on fait ca deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...