cthybert Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Pour le HTC Desire, l'idée c'est qu'en reunion on pose le téléphone coté touch pad et il passe en silencieux. HTC a prévu cette fonction pour le Desire, vous savez comment l'activer je n'ai pas trouvé l'option. Merci.
tdolla Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Ce qui a été dit pendant la présentation du HTC Desire, c'est que lorsqu'on reçoit un appel, on peut mettre le HTC Desire sur le ventre pour qu'il passe en mode silencieux juste pendant l'appel. Dès que la personne racroche le téléphone repasse en mode normal donc c'est normal que si tu mette ton téléphone sur le ventre sans qu'on t'appel il ne passera pas en mode silencieux.
cthybert Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Ok merci pour la precision, mais est ce que la fonctionnalité que j'ai cité avant existe ? ventre ----> silencieux merci
tdolla Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Et bien ça je ne pourrais pas te dire ^^ mais même si notre Desire est une bête je ne pense pas qu'il puisse faire ça.
tarlak Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Il me semble qu'il existe une application pour ça mais je n'ai pas du tout le nom en tête
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.