Wnr960 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Voila depuis mon passage sur le g3, quasi toutes mes notification push ne fonctionne plus (principalement TAPATALK et [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange beaucoup) Quelqu'un aurais t'il une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Up ! Personne n'a une idée ou de retour identique à me donner ? Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Non rien désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@Mux06 pas grave je crois que j'ai compris je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la version standalone de forum frAndroid et [color=red]sa[/color] fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.