Aller au contenu

Mon téléphone s'éteind


MobbD33p

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'étais déjà adressé à vous pour un problème de réception de mes sms et après avoir effectué une mise à zéro des valeurs d'usine le problème était plus ou moins réglé (vers juillet)

 

Et depuis quelques temps mon téléphone s'éteind, soit quand il ne reste plus bcp de batterie, soit même quand je suis à la moitié... Que je sois sur une appli ou autre.

 

Aujourd'hui j'ai refais donc les paramètres d'usine à zéro pensant que ça allait résoudre le problème mais lorsque je faisais une maj d'une appli il s'est de nouveau éteind alors que j'étai à 50% de batterie, et au redémarrage de nouveau éteind.

 

Y'a quelque chose à faire ou je rachète une nouvelle batterie ? J'mattendais à plus cher donc ça ne me dérangerait pas non plus

 

EDIT : je précise également que lorsque j'utilise mon téléphone alors qu'il est en chargement il ne se coupe jamais (sauf une fois si mes souvenirs sont bons)

Modifié par MobbD33p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de site de référence non. Moi j'aime bien Amazon et à l'époque j'avais acheté la marque "Anker" ;) Sinon Mugen est bien aussi.

Le problème pourra réapparaître, je dirais que c'est plus une solution provisoire. Un ami devait jongler entre ses deux batteries  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide

Tu n'avais plus eu de soucis avec la batterie Anker ?

Tu peux mettre une batterie d'une autre marque dans ton téléphone HTC (tu parles d'Anker) ou j'ai mal compris ? J'imagine que si c'est le cas elle est plus intéressante donc si tu peux m'en conseiller ce serait sympa j'y connais rien là dedans

 

Celle-ci par exemple ? http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365063573&sr=8-1&keywords=batterie+htc+sensation

 

Ou y'a mieux ?

Modifié par MobbD33p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout à faire mettre une batterie d'une autre marque. Et celle que tu as liée me semble bien ;)

Je n'avais plus eu de soucis pendant 3 mois environ, après j'ai dû de temps en temps switcher entre les 2 batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...