alx840 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour à tous !Je n'arrive pas a connecter ma Gear Fit à mon Acer Liquid E700, j'ai déjà fait la mise à jour avec un smartphone Samsung (comme indiqué sur plusieurs tutoriels) mais mon Acer s'appaire avec et après il reste figé a l'étape (sur Gear Fit Manager) "Connexion a Gear Fit..."Je tiens a également préciser que on Acer est sous Android 4.4.2 et qu'il est équipé du Bluetooth 4.0J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Es que que quelqu'un peut m'aider car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution alors que j'ai consulté plein de fora et je n'ai rien trouvé a propos de ce problème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimbus Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Les montres Samsung sont compatibles avec les téléphones Samsung galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Les montres Samsung sont compatibles avec les téléphones Samsung galaxy Oui mais j'ai vu des tutoriels sur internet qui expliquent comment l'appairer avec un autre smartphone mais moi ça ne marche pas :-( Source : https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2014/04/3166-tutoriel-utiliser-le-samsung-gear-fit-avec-dautres-smartphones-android-sony-htc-nexus/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 héllo , peux être que ton gsm n'est pas compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 héllo , peux être que ton gsm n'est pas compatible Oui c'est possible, mais bon je ne comprends pas pourquoi le Liquid E2 l'accepte et pas le mien qui est plus récent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 J avait aussi le meme probleme du la mauvaise version de gear fit manager va voir sur xda et essaye avec la version 1.90.1023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 J avait aussi le meme probleme du la mauvaise version de gear fit manager va voir sur xda et essaye avec la version 1.90.1023 Merci pour votre aide mais malheureusement ça ne marche toujours pas ... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche toujours :-( Avez vous une idée d'où ça peut venir @l irlandais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 je ne sais pas trop peut etre que ton mobile est pas compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weshpoupou Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Une solution vient de sortir. Un gars a développé une appli Open Source pour synchroniser n'importe quel Android à la Gear Fit. La synchro est minimaliste mais le projet avance bien. Fonctionne avec mon E700. http://forum.xda-developers.com/gear-fit/themes-apps/openfit-source-gear-fit-application-t3005697 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerital79 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 bonjour peut tu me dire si ca pourrais fonctionner sur un asus zenfone 2 et surtout si tout serais compâtible svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Gest Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 meme problème pour connecter mon asus zenfon 2 avec gear fit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts