Wolf26 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Nouveau possesseur du MOTO G 4 G, un seul point me gêne. Les widgets n’occupe pas toutes la largeur de l’écran (alors que la barre persistante de rechercher google elle tient bien tout la largeur de l’écran). Du coup mes widgets parraissent bien petit par rapport à d'autres Smartphone ayant un peu près la même taille d'écran. Je suis habitué aux Roms Cyanogen et des réglages sont possibles pour régler la marge gauche droite des écrans. Y'à t'il à votre connaissance un réglag au autres pour solutionner ce problème...??? Merci d'avance de vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Le Moto G de base reste assez pauvre pour des personnalisations. Tu peux cependant télécharger Nova Launcher depuis le Play Store pour tout modifier, ou même changer de ROM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci... Ouais effectivement les launchers sont une solution, mais je trouve vraiment dommage que l'interface n'utilise pas la largeur dispo pour l'affichage des icones et autres surtout que la barre google, elle, le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) C'est l'une des spécificités du Moto G... Pour pas cher on n'a... pas beaucoup d'options ;) Ça se résout avec des alternatives telles que les launchers, ROM, Xposed etc... Modifié 13 octobre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Question bête, Xposed, sert à quoi ? Je l'ai installer (Xposed additions) mais il dit qu'il faut la xposedbridge d'installer, comment faire pour installer la partie xposedbridge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Xposed permet d'installer des modules afin de personnaliser ton téléphone. Il y a un Tuto dédié : https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ :) Lien de DL : http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.