brriann_1 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si tout les possesseurs de Wiko Wax on aussi un problème avec les données mobiles car depuis que j'ai mon téléphone, je n'est jamais pus accédé à internet sans avoir un accès Wi-Fi ! Je suis chez Free pour ce qui veulent savoir. J'attends vos réponses avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Cela doit venir de Free car cela se dégrade de jour en jour chez Free Mobile entre les problèmes avec leur réseau qui ressemble plutôt a un gruyère et l'itinérance Orange qui limite un peu le débit Il faudrait tester avec carte sim d'un autre opérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brriann_1 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci de ta réponse, mais sur mon ancien téléphone (Xperia U) les données internet fonctionnent même chez Free :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 (edited) @@brriann_1 Il faut régler ton apn rien à voir avec free -Paramètre - Plus - Réseau mobile - Nom des points d'accès - Tu appuie sur le logo situer à droite. Et tu rentre la configuration des apn grâce à ce lien bonne chance. http://mobile.free.fr/assistance/46.html Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Edited October 17, 2014 by Krakas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brriann_1 Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 @@Krakas j'ai mis les paramètres que tu ma envoyer je te tiens au courant si sa marche. Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brriann_1 Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 @@Krakas J'ai essayer les paramètres que tu ma conseillé mais ça ne marche toujours pas, une autre idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Salut test ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brriann_1 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Ok j'essaye mais [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "Votre appareil n'est pas compatible" mais je vais tenter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Prend la sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBlock Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Moi c'est pareil ça viens de free mobile je pense je peux presque jamais aller sur internet hors wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brriann_1 Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Non ça ne marche toujours pas --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts