Aller au contenu

problème autonomie Galaxy S5 LTE-A

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis 3jours un galaxy s5 4g+ en android 4.4.4 nn rooté , la batterie se vide incroyablement vite.

J'ai parcouru tous les sujets que j'ai pu trouvé sur google au sujet des problème d'autonomie du S5 sans y trouver mon cas

Je viens d'un Z1 avec lequel j'avais plus de 4h de screen up et 18h d'autonomie à la journée, le S5 meme LTE d'aprés tous les test à une meilleur autonomie et avec je depasse peniblement les 3h de screen up et les 10h allumé

Le tel viens de chez bouygue mais n'a pas l'air d'avoir de surcouche opérateur (aucun soft polluant a part TF1 qui s'est désinstallé sans avoir besoin de root)

merci d'avance pour votre aide

Un petit screen de ce qui consomme dans autonomie pour voir d’où ça vient ou encore mieux de betterbattery stats.

Pour te dire j'ai eu le même souci que toi .

J'avais deux processus qui me bouffait tt : Media et DCMprovider.

J'ai congelé DCM sans avoir de pb de fonctionnement du téléphone.

Et ma carte SD était défaillante, avec plein de photo et truc dessus et depuis que je l'ai changé et formaté en Exfat pu de pb de ce coté la ...

j'ai fait pas mal d'action depuis 3j:

j'ai d'abord désactiver google + samsung link platform et samsung push service qui d'apres les stats de batterie et mes recherches de forums était assez energivore et faisait chauffer un peu le tel. j'ai aussi mis dans les options de dev tous les effets à 0.Mais ça n'a pas changé l'autonomie de maniere significative

ensuite j'ai mis Juice Defender en le parametrant pour faire un minimum de sync, ce fut mieux mais pas encore top.

hier soir j'ai trouvé en fouillant tous les parametres du telephone que toute les gestures etait activé, je les ai désactivé. mon autonomie en veille à l'air de s'être amélioré, j'ai perdu que 5% entre minuit et 7h (je ne sais pas si c'est normal, peu, ou trop, mais c'est mieux).

Depuis hier soir aussi, Pour l'autonomie écran allumé, je test  en ayant baissait les fps de l'ecran dans les options d'economie d'énergie, ne jouant que trés rarement à des gros jeux celà ne me dérange pas

mon tel depuis ces dernieres actions faites hier soir est allumé depuis 14h44m dont 13h04m en veille et 1h40 screen on, et il me reste 73% de batterie

pour la veille, je pense que je tiens le bon bout, ne reste plus qu'a savoir si le screen on va être bon aussi, même si je n'atteind pas les 7h et quelque des benchs, j'aimerai avoir mieux que sur mon z1 ou j'avais 4h40 (comme sur les bench environ). c'est une des raisons pour lequel je me suis décidé pour le S5

Modifié par lemartien

je pense que ma config est pas trop mal là , je pense avant d'arriver à 5% de batterie, je peux tenir un heure de plus environ de screen up

j'ai fait durant la journée 2h de video en streaming 1h d'ecoute de musique sur un casque bluetooth. surf mail sms et quelque telechargement sur le playstore

Modifié par lemartien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...