Kostra_One Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Hello, Je viens de retomber sur une pub du hero issue de androidcommunity.com : http://www.youtube.com/watch_popup?v=rf_JDXpc9CI Ceci dit vers la seconde 34 on voit bien que les photos peuvent être visionnée dans les 4 sens, à la manière de l'Iphon et... Pas sur le mien... C'est grave Doc ? Mon Hero est moisi ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl@sh Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 C'est malheureusement comme ça sur tous nos Hero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Mais ça marche quand même au moins sur 2 sens non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 En fait c'est une limitation android... Comme les premières vidéo du magic avec plein de truc cool pas implanté finalement... Par contre, de mémoire, sur le fofo on avait parlé d'un utilitaire qui permettait de débloquer certains chose d'android, et je me demande si y avait pas la possibilité de modifier le blocage de l'accélomètre... Par contre, en pratique, il parait que c'est un calvaire de laisser l'accéléromètre gérer tous les déplacements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Ceci dit vers la seconde 34 on voit bien que les photos peuvent être visionnée dans les 4 sens, à la manière de l'Iphon et... Pas sur le mien... C'est grave Doc ? Mon Hero est moisi ou quoi ? Ouaip et c'est même pire que ça ! : - Ton Hero il n'est pas orange comme sur la vidéo... - Ton Hero il a une petite boule blanche de navigation en bas qui n'est pas sur la vidéo - Ton hero il a 4 touches en bas de même taille, ce qui n'est pas le cas de celui de la vidéo C'est grave Doc ? Bin ouais, un procès à HTC s'impose ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl@sh Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Ca serait bien de pouvoir débloquer Android, ou encore d'accélérer la rotation qui est très lente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 ça viendra peu être dans les futurs mises à jour, suffit d'être un peu patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Mdr Destri... mais bon c'est logique je me plains pour les features en moins et qui manquent, pas les features en plus qui nous arrangent, nous consommateurs. Et sinon il me plait bien en noir et marron :P @ Flash : Oui ça marche dans 2 sens sur 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.