Aller au contenu

[TAB] SANS MARQUE (chine) - PROCESSEUR

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une tablette pour ma belle mère, elle y connais rien mais je voudraispas me brouiller en achetant un truc qui fonctionne pas....

Bref, j'ai fait quelque recherche sur les critères à prendre en compte et je bloque sur le processeur, en gros j'ai compris que AMR 8 ou 9 c'est bien... mais je trouve rien pour les MTK.

La tablette qui m'intéresse possede un processeur MTK8382, quad core, 1.3 Ghz.

Ca me semble bien mais pas moyen de confirmer...

Pour info: prix 154.72 € (HT)

Système d'exploitation Android 4.4 Taille diagonale d'écran 10.1 pouces Résolution maximale 1280*800 Technologie d'affichage Tactile 5 points, IPS Modèle de processeur MTK8382 Nombre de Cœurs Quad Core Vitesse d'horloge de processeur 1.3GHZ Ram 1GB ROM 16Go Support mémoire extensible 64Go Caméra frontale 2 MP Caméra de dos 5 MP Ports Prise pour Ecouteurs, HDMI, TF Card slot, Slot SIM, Micro USB Audio/Vidéo Enceinte intégrée haut qualité, Ecouteur 3.5mm, Microphone intégré, HDMI Protocole réseaux / transfère de données 2G, Bluetooth, 3G, Wifi Autres Caractéristiques Capteur de gravité, Téléphone, GPS Capacité de la batterie 6000MAH Vidéos WMV, FLV, AVI, MP4, 3GP, PMP, ASF, MPG, DAT, MJPG, MPEG, MKV, MOV Audio APE, 3GP, M4A, MA4, FLAC, AAC, ACC, AWB, bras Image CDR, PSD, GIF, BMP, JPEG, PNG, JPG eBook CHM, BRM, JAVA, PDF, TXT Langues Portugais, Japonais, Ukrainien, Anglais, Suédois, Slovène, Néerlandais, Hongroise, Hollandais, Chinois, Chinois traditionnel, Chinois simplifié, Arabe, Viétnamien, Malais, Indonésien, Danois, Grec, Turc, Suédois, Norvégien, Italien, Allemand, Français, Roumain, Coréen, Espagnol, Russe, Perse, Polonais, Slovaque, Tchèque, Hongrois Dimensions (L xlx H) (mm) 260mm*160mm*10mm Poids net (g) 589g Liste d'emballage 1 x Câble USB, 1 x Emballage cadeau, 1 x Manuel utilisateur - Anglais, 1 x Tablette

Merci pour vos avis.

Bonjour, elle ne vaut pas du tout le coût , en France il y a de biens meilleurs machine pour ce prix (asus me176cx, acer a1 830...) maintenant pour de meilleures conseilles met le sujet en règles :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...