aubradou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut je n'ai pas l'option pour changer le launcher par défaut quand j'appuie sur home ! Comment faire ? A chaque fois que je vais dans les SMS et que je clique sur home je tombe sur le launcher de base. J'ai Jelly bean 4.2.1 et j'ai un téléphone chinois nommé Cubot one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, il faut sélectionner le Launcher par défaut dans Paramètres /Affichage (je crois)... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 hello déjà c'est quel launcher que tu veux mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci j'essaye , dodol launcher Ya rien dans affichage Je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, dès qu'on installe un second launcher, un paramètre de plus apparaît c'est "accueil" Regarde si tu as cet onglet dans les paramètres, et c'est de la que tu choisis ton launcher par défaut Après je vois pas d'autre solution Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il n'y a rien dans accueil .. Impossible de supprimer le launcher de base pour l'autre ? Pourtant il marche ni quel c'est juste que si je clique sur home je reviens sur mon launcher de base donc c'est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ah dac, faut aller dans paramètres /applications, tu cherches ton launcher de base et tu fait "effacer les actions par défaut" Tu devrais pouvoir continuer sur ton nouveau launcher Ou sinon dans les paramètres de ton nouveau launcher, trouver l'option "utiliser par défaut" Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci fallait aller dans application > toutes et moi j'allais dans > en cours du coupyavais pas loption effacer machin par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@aubradou, du coup t'as trouvé la soluce à ton probléme ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Je te reponds meme si j'ai 6 mois de retard ^^ Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Mieux vaut tard que jamais :) depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.