spireal Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour je tente la Maj 4.4 pour le rainbow via RAINBOW KITKAT_V7 mais je reste bloquer a 0% que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Idem chez moi : le téléchargement vers le téléphone ne fonctionne pas après branchement du câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 vous avait mis le debogage usb , dans les parametre developeur ????? faut brancher le tel etein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui bien sûr téléphone éteint. La doc d'install Wiko ne parle pas d'activer le debug usb par contre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Quel est ton systeme d'exploitation de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Windows 8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Voila pourquoi alors ^^ Installe les driver ici http://www.mediafire.com/download/2hg4hl42rzlz94x/DriversWiko.rar mais avant de les installer tu doit enlever la signature des pilote windows 8.1 regarde ici ce tuto : http://www.qqt.fr/chroniques-de-mise-en-place-dun-systeme-dinformation/desactivation-de-la-signature-obligatoire-des-pilotes-sous-windows-8/ ! une fois que tu a fais sa tu installe les driver du wiko rainbow ensuite redemarre ton pc et essaie pour voir ^^ Modifié 14 octobre 2014 par Steven597000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai tenté sur un Windows 7, pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ah bon les driver son bien installer ? Bah moi j'ai pas eu de souci sur windows 8.1 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ayant vécu l'arrivée de jellybean sur le peax, je suis un peu méfiant... Que pensent ceux qui ont réussi à installer ? Ça semble bien marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pour le moment aucun probleme a signaler de mon coter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Y compris avec le GPS ? C'est vital pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royjb2 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Enlevez la batterie... Et branchez le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Exécutes le programme du flash wiko (.exe) en tant qu'administrateur (clic droit souris sur le .exe) Modifié 4 décembre 2014 par ebeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Si tu vas sur le site de Wiko dans la section assistance y'a toute une procédure à lire, et elle se limite pas a cliquer sur un .exe Et en plus de cette procédure assure toi d'utiliser le câble USB d'origine et teste plusieurs de tes ports USB. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDestroyer_57 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour j'ai le même problème et c'est très embêtant. J'ai voulu aller activer le débogage USB mis mon téléphone ne s'allume plus aidez moi svp PS: dsl de up un sujet aussi vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.