Aller au contenu

[SMA] XPERIA Z3 ou Z2 / G3

Recommended Posts

Bonjour a tous :P

* Budget : dans les prix du G3 , peu importe en faite
* Type d'achat : Neuf (renouvellement d'un Nexus 4)
* Taille d'écran : le G3 me parait un peu grand mais pourquoi pas , la taille du Z2 me semble idéal
* Utilisation : photo, internet, pas de jeux lourd, mais fluidité !
* Critères principaux :
un tel fluide , qui supporte Android L, belle photo et une bonne accroche et surtout un micro SD de 128Go mini (2Go de RAM c'est large , mais avec les architecture x64 qui vont sortir et l'optimisation des app en consequence, 3Go peu etre plus confortable)

* Import  : Non

* "Bidouille": Pas forcement, j'aime pas trop la surcouche sony, celle de LG m'interesse vraiment (flat , efficace, et surtout utile a 95% selon moins)
* Pour combien de temps : ~1.5 ; 2ans
* Marques à éviter :
Aucune particulierement

Je viens d'un Nexus 4 j'en suis très content vraiment niquel ce tel, au niveau photo c'est moyen mais sinon il me convient parfaitement, cependant mon paternel veut me l'acheter pour 200€, je pense que je fais une bonne affaire... -_-

Donc il faut que je m'en rachete un, et j'hesite entre le G3 et Z3 ou le Z2 (j'ai une preference pour le design du Z3), la difference de prix entre un Z2 et un Z3 en rapport avec les nouveau apporté, ~50% du prix , l'investissment vaut surement pas trop le coup, c'est pour ça que je m'en retourne a votre avis d'expert.

Et le G3 je n'ai vraiment pas grand chose a lui repprocher, sauf apparament y'a des souci de grisillement en appel telephonique ou en ecoutant de la musique (je suis gros consommateur de musique, j'ai un ipod 160Go quasi plein, car le nexus a une memoire bcp trop short, d'ou la micro SD de 128Go , j'en ai marre de me trimballer deux appareils dans les poches) mais une maj et soit doit etre regler

Si vous avez du feedback sur les deux appareil n'hesité pas, ou même me conseiller un autre terminal que ces 3 là.

Dois je atteindre encore ? (si oui je vais me taper un HTC Wildfire S tout defoncé ... me dite pas d'atteindre svp :mad:  )

Attend :)

Bah pour être contre raph, je dis G3

Sony mauvaise expérience et frandroid est allié à Sony alors attention ;)

Perso j hésité entre htc désire eye et le g3 mais j'hésite tellement que je vais patienter jusqu'à la nouvelle année je pense ;)

Je vise le snapdragon 810.

Sinon déjà éliminons le z2....

J'ai eut le lg g3 en main l'écran est juste bluffant mais toutes les critiques sur les lags me font douter. Le z3 pas vu et je ne serais pas objectif ;)

frandroid est aussi allié a lg ;)

sinon g3 j'ai bien aussi mais je reste convaicu (d'apres plusieurs tests visionnés et lu sur plusieurs site) que le z3 est plus puissant.

sinon c'est vrai que niveau ecran et appareil photo le g3 reste au desus a mon avis :)

Oui surtout que en 32go, en France, il est compliqué à trouvé, donc que 2go de ram pour cet écran 5"5 qhd....

Apparemment les maj ont fait leur boulot mais bon,,,,

Ensuite niveau puissance, si tu ne joues pas a des jeux trop gourmands....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...