Al Apk Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J aimerais savoir si j utilise l**** p***** ainsi que f***** sur mes jeux est ce illégal? Mon ami me dis que non mais j aimerais avoir l avis de votre communauté. De plus vu l utilité de ces 2 apps je ne peux plus m en passer!!!! Tant pis si je me retrouve en prison. Mais faut dire que les devs abusent avec leur paiement un app. Dans un sens ça leur apprendra!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Oui c'est illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Yep 1000% illégal Envoyé de mon Nexus 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonsoir, @ Comme l'indique notre charte la mention de ces applications est interdite. Je clôture ce sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.