jeremie0202 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour, mon spen a une mauvaise sensibilité, je dois appuyer assez fort pour qu'il fonctionne, si j'utilise le spen de ma note 10.1 2014 avec mon note 3 là la sensibilité est bonne. donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà demonté ce spen ou vu un article expliqant comment le demonter. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 ya pas vraiment de tutos pour ça. Il faut déclipser le bouton du spen avec un petit tournevis. A l'interieur se trouve un potentiometre (sorte de petite vis) qu'il faut tourner dans un sens pour améliorer la sensibilité. Et ensuite tu reclipse le bouton et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour ta reponse. donc pas besoin de demonter le spen pour enlever le bouton, il sort de sont logement par l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 nickel ça fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.