Ban Mahfoudh Aida Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je voulais savoir quel est la meilleur version d' android pour l'utilisation d'une TAB , et quelle est la différence déjà entre les différentes versions de ce dernier . Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace dans la bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, j'ai une question, quand vous parlez "d'une TAB", vous faites référence à une Galaxy TAB de Samsung ou d'une tablette en général ? Sinon, pour les version d'Android, je vous invite à lire ceci : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d'Android Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.