Aller au contenu

Remplacement ecran

Invité

Recommended Posts

Salut'

Bien venu au club, ce matin, mon S4 mini est tombé pile poil face écran à plat :(

conclusion : écran fissuré

j'ai regardé vite fait les prix : à se pendre ! 120 € l'écran de remplacement ( même en Lituanie !!! )

du coup, je suis dég. parce que j'ai l'impression qu'il va falloir mettre ce prix là, ce qui pour moi est hors de question, c'est la moitié du prix du phone !

abusé sur ce coup Samsung !!

40 € je dirais pas non, mais là, 120, fait CH**R !!!

Maintenant si quelqu'un a un bon plan, on vous écoute :)

MERCI !

Bon, finalement, la fissure ne se voit quasiment pas et le tactile fonctionne encore bien, j'ai donc opté pour la solution économique :

une coque de protection avec dragonne ! ( celle-ci sera attachée autour du cou, ou à l'intérieur de la veste à voir ) , comme ça, si le phone échappe des mains, il ne tombera pas par terre ! ( tout bête, j'aurais du y penser avant ! )

En attendant que le prix des écrans baisse, si ça arrive un jour ! ça évitera peut-être qu'il se fissure plus, même si je me doute que ça va s'étendre de plus en plus, quoi que les 2 fissures touchent déjà 2 extrémités, donc, ça devrait en rester là... on verra bien

@@Jérémy Huberty : Manifestement ça va être chaud de trouver un écran à moins de 119 €, meilleur prix que j'ai aperçu dans mes recherches, j'ai même contacté des importateurs chinois, sans succès... donc, bon courage à toi ( enfin à nous ;) )

edit : selon les modèles on trouve de meilleurs prix sur ebay :

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-SAMSUNG-i9195-GALAXY-S4-MINI-REPLACEMENT-LCD-AMOLED-DISPLAY-FRAME-WHITE-/181215045476

http://www.ebay.co.uk/bhp/samsung-galaxy-mini-display 

et là, je viens de trouver juste la vitre ( 4 € environ! )

http://www.parts4repair.com/front-glass-lens-oem-for-samsung-i9190-galaxy-s4-mini-black/

TUTO pour remplacer juste la vitre :

en suivant ce tuto, tu peux t'en tirer pour moins de 10 € si tu te démerde, je pense que c'est ce que je vais faire si l'état de ma vitre se dégrade de trop

Modifié par web'

A 120 €uros l'écran autant se racheter un téléphone !!!!!!! un Moto G ou un Moto X  devrais coûter dans ces prix la si je ne me trompe pas ....

Oui le cutter à part sectionner la micro nappe de l'écran ou autre je ne vois pas l'intérêt  je dirais qu'il faut prendre un médiator de guitare assez fin et pas trop souple .... 

• 3 weeks later...

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le cutter !

Pareil ça m'a fait un peu peur ! x) Moi j'ai déjà essayé de décoller la vitre d'un Galaxy Ace, résultat : une nappe de coupée, c'était celle du tactile :(

Pareil ça m'a fait un peu peur ! x) Moi j'ai déjà essayé de décoller la vitre d'un Galaxy Ace, résultat : une nappe de coupée, c'était celle du tactile :(

j'en ai remplacé plus d'un sur le ace... aucun souci avec un outil adapté.

j'en ai remplacé plus d'un sur le ace... aucun souci avec un outil adapté.

Le Galaxy Ace c'est le smartphone Samsung sous Android le plus pourri de la marque

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...