Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je dois remplacer l'écran d'un s4 mini, pouvez vous me me dire ou je peux commande un ecran a pris resonnable ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut' Bien venu au club, ce matin, mon S4 mini est tombé pile poil face écran à plat :( conclusion : écran fissuré j'ai regardé vite fait les prix : à se pendre ! 120 € l'écran de remplacement ( même en Lituanie !!! ) du coup, je suis dég. parce que j'ai l'impression qu'il va falloir mettre ce prix là, ce qui pour moi est hors de question, c'est la moitié du prix du phone ! abusé sur ce coup Samsung !! 40 € je dirais pas non, mais là, 120, fait CH**R !!! Maintenant si quelqu'un a un bon plan, on vous écoute :) MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bon, finalement, la fissure ne se voit quasiment pas et le tactile fonctionne encore bien, j'ai donc opté pour la solution économique : une coque de protection avec dragonne ! ( celle-ci sera attachée autour du cou, ou à l'intérieur de la veste à voir ) , comme ça, si le phone échappe des mains, il ne tombera pas par terre ! ( tout bête, j'aurais du y penser avant ! ) En attendant que le prix des écrans baisse, si ça arrive un jour ! ça évitera peut-être qu'il se fissure plus, même si je me doute que ça va s'étendre de plus en plus, quoi que les 2 fissures touchent déjà 2 extrémités, donc, ça devrait en rester là... on verra bien @@Jérémy Huberty : Manifestement ça va être chaud de trouver un écran à moins de 119 €, meilleur prix que j'ai aperçu dans mes recherches, j'ai même contacté des importateurs chinois, sans succès... donc, bon courage à toi ( enfin à nous ;) ) edit : selon les modèles on trouve de meilleurs prix sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-SAMSUNG-i9195-GALAXY-S4-MINI-REPLACEMENT-LCD-AMOLED-DISPLAY-FRAME-WHITE-/181215045476 http://www.ebay.co.uk/bhp/samsung-galaxy-mini-display et là, je viens de trouver juste la vitre ( 4 € environ! ) http://www.parts4repair.com/front-glass-lens-oem-for-samsung-i9190-galaxy-s4-mini-black/ TUTO pour remplacer juste la vitre : en suivant ce tuto, tu peux t'en tirer pour moins de 10 € si tu te démerde, je pense que c'est ce que je vais faire si l'état de ma vitre se dégrade de trop Modifié 14 octobre 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Le meilleurs prix trouvé est 82 euro, mais c'est abusé car le prix d'un ecran pour iphone 5 ou 5S c'est 50 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 par contre , je te deconseilles le cutter pour 10 puissance six raisons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le cutter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 A 120 €uros l'écran autant se racheter un téléphone !!!!!!! un Moto G ou un Moto X devrais coûter dans ces prix la si je ne me trompe pas .... Oui le cutter à part sectionner la micro nappe de l'écran ou autre je ne vois pas l'intérêt je dirais qu'il faut prendre un médiator de guitare assez fin et pas trop souple .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le cutter ! Pareil ça m'a fait un peu peur ! x) Moi j'ai déjà essayé de décoller la vitre d'un Galaxy Ace, résultat : une nappe de coupée, c'était celle du tactile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil ça m'a fait un peu peur ! x) Moi j'ai déjà essayé de décoller la vitre d'un Galaxy Ace, résultat : une nappe de coupée, c'était celle du tactile :( j'en ai remplacé plus d'un sur le ace... aucun souci avec un outil adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 j'en ai remplacé plus d'un sur le ace... aucun souci avec un outil adapté. Le Galaxy Ace c'est le smartphone Samsung sous Android le plus pourri de la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Le Galaxy Ace c'est le smartphone Samsung sous Android le plus pourri de la marque Je t'assure qu'il y a pire ! (le mini ou le gio par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je t'assure qu'il y a pire ! (le mini ou le gio par ex) Ca je savais pas ... J'ai eu le Ace mais c'est NUL MAIS A UN POINT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.