Grego Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir la Motorola 360, et je voulais en profiter pour faire la mise à jour afin de la rendre encore plus performante sur l'autonomie. Je suis actuellement sous le numéro de version: 1.0.1.1387258 et un numéro de build : KGW42N Avez-vous réussi à faire cette mise à jour ? Envoyé depuis là oû je suis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour Tu veux faire quelle mise à jour ? Je ne comprends pas à quoi correspond ton grand numéro la, mais ma gear live est sous le même numéro de build que toi..... A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Hello, j’ai reçu la mienne hier dans la journée (trop content). J’ai naturellement voulu faire la mise à jour en 42R et, à chaque fois, il me signalait une erreur. J’ai laissé tomber et 2 heures après, la montre me proposait la mise à jour. Voilà fait et ça fonctionne nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grego Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Tout comme moi au final, je viens de faire la mise à jour. Youpi Envoyé depuis là oû je suis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 moi des que je l'ai connecté à l'appli motorola il m'a proposé la maj, mais pas assez de batterie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.