pirobast Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour J'aurai aimé savoir si vous étiez content de la connexion données du téléphone, par rapport a mon HTC one je la trouve beaucoup plus lente et je dois souvent la relancer pour pouvoir surfer (mettre le téléphone en mode avion et le retirer). Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et qu'il a une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, car relancer le téléphone plusieurs fois par jour c'est assez ennuyant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee55 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Même problème. J'ai cru remarquer que je perds la connection données et de téléphone quand j'utilise le GPS assez longtemps. D'autres ont-il remarqué le même phénomène ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.